Jour 2 : KyLan, Léonard et Vera champions, 10 podiums
Hier nous avions 5 podiums et 21 qualifiés dans les petites catégories, aujourd'hui c'est encore plus fort avec 10 podiums et 31 qualifiés.
En minimes, 5 participants, 4 qualifiés. Ela qui reprend les échecs après une pause, a marqué 1 point, insuffisant pour se qualifier.
Ca passe par contre pour Timour 7ème et Gabriel, 3ème du tournoi et vice Champion Garçon. Salma est vice championne.
KyLan brillante, gagne le tournoi mixte !!!
En benjamin, 14 qualifiés, 4 non qualifiés.
Les filles écrasent la compétition et se qualifient toutes ! Bravo Victoria, Delia, Sonia (3ème), Jade (2ème) et Véra, championne !
Chez les garçons, Jonas découvrait la compétition (1/7), Nathan marque 3 sur 7 tout comme Léo et Clément qui eux malheureusement perdent la si terrible dernière ronde alors qu'ils avaient largement le niveau.
Avec 4/7, ça passe pour Antoine, Alexandre, Lenny. Gabin et Rémi ont 4,5/7, Anthony et Baptiste sont dans les 10 premiers avec 5/7
Adam est un solide 5ème avec 5,5/7 et Shervine est 1er exaequo et3ème au départage.
Chez les pupilles, 13 qualifiés 4 non qualifiés
Josephine fait un très beau tournoi et se qualifie avec 3/7 ! Matilde est vice championne avec 4,5/7
Chez les garçons, ça ne passe pas pour Paul(2/7) et Hugo (3/7) qui découvraient ce niveau de compétition . Ca passe pour Valentin, Clément, Adonis à 4/7, Victor et Milan (4,5/7), Stéphane, Célian et Richard (5/7). Noé est 3ème ex aequo mais 4ème au départage avec 5,5.
Doublé saint-maurien avec 6/7 pour Elliot au final Vice Champion Pupille et Léonard vainqueur de ce tournoi et Champion du Val de Marne !
Au final, 4 titres (voire 5 avec Kylan qui gagne le tournoi minimes !) et 15 podiums et 52 qualifiés !! un résultat incroyable ! Allez Saint Maur
Première journée : Séléna Championne, 5 podiums, 21 qualifiés
Ce samedi 12 novembre début du championnat départemental du Val de Marne pour les poussins et...
Tournois vive les vacances
Nous avions organisé 4 tournois pour bien préparer les vacances.Le tournoi de blitz s'achève par...
4 OCT. Découvrez notre nouvelle collection !
Mardi 4 Octobre, ne manquez pas entre 18h30 et 21h30 la vente de notre nouvelle collection de...
Saint Maur en force au Grand Prix
Ce week-end, Saint maur a trusté les podiums tout en organisant en parallèle son premier stage...
Un dimanche en fête
Le temps nous a gâté ce dimanche pour notre fête de rentrée du club. Nous étions 33 joueurs et...
MAGIE-ECHECS à la TOUSSAINT!
En partenariat avec le Double-fond, nous sommes très fiers de vous proposer un stage de 5 jours...