Un dimanche en N2F bien difficile
Pendant que l'équipe de N1F bataillait ce dimanche 12 mai pour son maintien, l'équipe de N2F ( Kahina, Selena, Vera et Sonia) sous la férule de Madjid en tant que capitaine s'apprêtait à lutter dans la phase inter ZID (Zone Inter Départementale) Ile de France de la Nationale 2 féminine dans les locaux du club de Clichy.
Compte tenu du nombre impair d'équipes en lice, le tournoi se déroulait en système Molter avec une cadence de 50 mn et incrément de 10 secondes par coup.
A l'identique de son homologue en N1F, Saint Maur affichait également la moyenne élo la plus faible et la moyenne d'âge la plus jeune. Avec en face d'elles les impressionnantes équipes du Barreau de Paris (gf RAKHMANGULOVA Anastasiya 2324 au 1er échiquier) et Nomad Echecs (YUAN Beline 1976 au 1er échiquier), le challenge pour les filles fut d'essayer de sauver les meubles.
Hélas, malgré la vaillance et le courage de nos Saint- Mauriennes, elles ne purent résister à la bourrasque et les grosses différences élo avec leurs adversaires. Néanmoins, pour rester sur un bilan positif, ce fut une belle expérience très enrichissante et un moral non entamé pour retenter sa chance l'année prochaine !
N1F : Une équipe de Saint-Maur très combative !
Ce week-end du 11/12 mai fut l'inauguration de la N1F pour l'équipe de Saint Maur composée de...