15 au 22 avril 2018 Championnat de France des jeunes
Le championnat de France des jeunes aura lieu cette année à Agen du dimanche 15 au dimanche 22 avril et se déroulera pendant nos vacances scolaires (ce qui est rarement le cas).
Nous avons déjà 3 qualifiés (Sofiane, Ky lan et Damien) auxquels se rajouteront et nous l'espérons, d'autres enfants suite à la phase qualificative de février.
En sachant que cette manifestation amènera 2000 enfants et 3000 accompagnants, il nous fallait donc réserver longtemps à l'avance pour avoir la chance de trouver une structure capable à la fois d'accueillir 20/25 personnes, pas trop éloignée du tournoi (maximum 20 minutes) pour un prix raisonnable .
Attentif et soucieux de cela, le club de Saint Maur avait discrètement déjà fait le nécessaire en mai dernier soit 1 an à l'avance !
Aujourd'hui, nous pouvons vous révéler que l'endroit qui accueillera enfants, accompagnateurs et entraineurs est à la hauteur de l'événement et que beaucoup de clubs vont nous envier ce petit coin de paradis.
Encore un peu de patience et nous vous communiquerons quelques petits éléments supplémentaires.
Important : Championnat de France Jeunes..
Les championnats de France Jeunes 2018 auront lieu cette année à Agen du 14 au 22 avril. C'est...
Qui n'a pas son polo pour dimanche ?
Les polos du club sont arrivés depuis 2 mois avec en cœur le nouveau logo.
Au travers de ce...
15 au 22 avril 2018 Championnat de France des jeunes
Le championnat de France des jeunes aura lieu cette année à Agen du dimanche 15 au dimanche 22...
MAJ DU 26/02/21 L'école du Parc qualifiée pour la phase finale!!
GROUPE 35 : superbe VICTOIRE 4,5 à 2,5 CONTRE ABU DHABI !MAJ du 26/02 En arrachant de belle...
STAGES GRATUITS PENDANT LES VACANCES DE FEVRIER
C'est avec tristesse que nous avons du nous résoudre à annuler nos stages de février qui...
Présentation par Monsieur Kouatly de la liste "Un temps d'avance"
Dans le cadre du renouvellement du comité directeur du 3 avril prochain (les 3 listes en...